Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » LANVIN crée une collection exclusive pour H&M cet automne

LANVIN crée une collection exclusive pour H&M cet automne

LANVIN vient d’annoncer sa collaboration avec H&M pour la collection Automne/Hiver 2010. Conçue par le directeur artistique Alber Elbaz de LANVIN, et le créateur de la ligne Homme Lucas Ossendrijver, la collection sera révélée au public le 2 novembre 2010. Cette collection sera mise en vente le 23 novembre dans près de 200 magasins H&M à travers le monde, faisant du lancement de LANVIN for H&M l’un des évènements de mode les plus attendus de l’année.
« H&M nous a proposé une collaboration, afin de transmettre à une plus large audience, le rêve que nous avions fait naître chez LANVIN et cela sans perdre en qualité. Je m’étais toujours dit que je ne ferai jamais de collection grande diffusion, mais ce qui m’a finalement intrigué, c’est l’idée que H&M aborde le luxe plutôt que LANVIN s’adapte à la grande diffusion. L’exercice s’est révélé exceptionnel, puisque deux entreprises aux antipodes l’une de l’autre ont ainsi pu partager la même philosophie, celle d’apporter joie et beauté aux femmes et aux hommes à travers le monde » confie Alber Elbaz, directeur artistique de LANVIN.

Depuis qu’Alber Elbaz a rejoint LANVIN au poste de directeur artistique en 2001, il a fait de la marque parisienne l’une des plus grandes maisons de mode au monde, débordante d’idées et de créativité.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page