Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » Thierry Saint Jean, première collection

Thierry Saint Jean, première collection

thierry saint jean

Nouveau venu dans le monde de la mode, Thierry Saint Jean nous a présenté la semaine dernière sa toute première collection. Des tee shirts aux motifs et couleurs tendances, pour des hommes qui n’ont pas peur d’oser la différence.
L’occasion pour l’équipe d’Homactu de découvrir en avant première le travail de ce créateur hors norme, au cours d’une fête qui ne voulait plus finir !
En perpétuel mouvement, Thierry Saint Jean a toujours mis son imagination et son énergie au service de ses envies, et de ses passions. Qu’il soit photographe ou jardinier paysagiste, il aime cultiver les paradoxes, et être où on ne l’attend pas. 

Ami d’Homactu depuis longtemps, Thierry Saint Jean s’est tout naturellement tourné vers nous pour son premier shooting ! L’occasion pour notre équipe de retrouver un de nos anciens modèles : Tony qui depuis sa découverte par Homactu, poursuit une carrière de mannequin et acteur. Le tout, dans un décor à la démesure du créateur, et mis en scène par un de nos photographes attitrés.

Nul doute que comme nous, vous succomberez au charme de ces tee shirts, et adorerez un arborer un cet été, au retour de la plage, avant d’aller danser toute la nuit ! 

En vente sur : thierrysaintjean.com


Alexandre Carlsberg Kuhn Chronique de
Alexandre Carlsberg Kuhn

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page