Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » Le magazine L’Optimum consacre un numéro spécial coupe du monde

Le magazine L’Optimum consacre un numéro spécial coupe du monde

Malouda en couverture de L’Optimum

Tout le monde se prépare pour la 19ème coupe du monde de football qui débute au mois de juin mais en attendant le coup d’envoi faites vous plaisir avec le numéro 100% foot de L’optimum qui est déjà en vente depuis le 22 mai dans tous les bons kiosques.

Maillots par les jeunes créateurs

Pour ce numéro spécial foot, la rédaction a fait appel à plus de 30 designers afin de customiser les maillots des équipes sélectionnées sans oublier celui de l’arbitre. 
Les créations seront à découvrir dans un supplément exceptionnel du numéro de juin de L’Optimum et en vitrine du concept store du 7 au 12 juin. 
Pour le numéro de juin de L’optimum le sommaire est tout aussi intéressant avec au programme une interview du milieu de terrain Malouda, un portfolio de David Bellion qui présente son quotidien ainsi que celui de son équipe, une rencontre avec Rama Yade, la secrétaire d’état aux sports, un reportage sur la 2ème édition du Red Bull Street Style qui est une discipline qui combine football, basket et expression corporelle et un portrait de Zuma le nouveau président de l’Afrique du Sud. 

Avec L’optimum plongez d’or et déjà dans la coupe du monde de football si cela n’est pas déjà fait tout en alliant tendance et mode car pour Homactu c’est le magazine de référence dans ce domaine.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page