Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » Résultats du Festival International des Jeunes Createurs de Mode Dinard

Résultats du Festival International des Jeunes Createurs de Mode Dinard

Le 17ème festival de mode de Dinard s’est déroulé les 23,24 et 25 avril à Dinard en Ille-et-Vilaine, il récompense chaque année de jeunes créateurs. 

Les lauréats de cette 17ème édition sont le duo de créateurs franco-Allemand Odely Teboul et Annelie Augustin et le styliste hongkongais installé à Paris Manix Wong. Parmi les autres lauréats figuraient le français Luc Anger (prix de la jeunesse parrainé par le salon Who’s Next et l’office franco-québécois de la jeunesse) et la japonaise Akifumi Nohara (prix de la mairie de Paris). 

Le jeune créateur qui a été retenu par le jury, présidé par les stylistes Mario Lefranc et Béatrice Ferrant, est Manix Wong diplômé d’un master de mode masculine de la Saint Martin School de Londres. Il a reçu le Grand prix mode masculine parrainé par la Fédération française des industries du vêtement masculin et le salon international Who’s Next de Paris. Le duo féminin Odely Teboul et Annelie Augustin, quant à lui, a reçu le Grand prix de mode féminine parrainé par la Fédération française du prêt-à-porter féminin. 

Pour ceux qui souhaite découvrir les créations de Manix Wong ils le peuvent déjà car sa griffe « Laclos » est déjà diffusée dans les magasins.

Toutes les photos du festival 2010

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page