Vous êtes ici:Accueil » Beauté » Coiffure homme » Coiffeur en France, présentation de la nouvelle coupe homme de l’été

Coiffeur en France, présentation de la nouvelle coupe homme de l’été

Coiffeur en France a invité Homactu à une présentation de la réalisation de sa coupe été 2010 Macao. C’est dans l’atmosphère unique du Delaville Café, haut lieu branché parisien, que fut lancée la nouvelle collection coiffure printemps-été 2010 de Coiffeur en France.

Le directeur artistique, Pascal RAFFY-BUGE et les deux ambassadeurs de la collection, Corinne CAILLAU et Patrice BINETRUY, assistés de Willy MORLOT, ont su avec passion nous offrir une démonstration de qualité des techniques de coupes et coiffages MACAO.
A travers les photos d’Alain Philippe Baudry Knops vous pourrez ainsi découvrir les différentes « étapes » de la réalisation de cette coupe qui est une coiffure libre, naturelle mais rebelle à la fois qui ne manque pas de charme comme vous pourrez le constater. A noter également un petit coté James Dean et un retour aux années 90 dans cette coupe. Vous pouvez voir par vous-même le résultat sur le sympathique mannequin Anthony Sicot.

Si vous avez apprécié la présentation et que vous êtes intéressée par la coupe Macao vous pouvez la découvrir auprès d’un coiffeur près de chez vous affichant le sigle FNCF. Vous ne devrez pas avoir de mal à trouver puisqu’il y 66 000 établissements répartis sur toute la France !

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page