Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » Jean Paul Gaultier, fashion week Paris, mode homme hiver 2010-2011, Bing, boum, aie, .. ça boxe !!

Jean Paul Gaultier, fashion week Paris, mode homme hiver 2010-2011, Bing, boum, aie, .. ça boxe !!

Fidèle à son image de vilain garçon, notre grand créateur nous emmène sur les rings des années 30. C’est un festival d’hommes, virils, un soupçon brutaux, qui paradent autours d’un ring de combat de femme. Et Tanel en arbitre qui se délecte de se crêpage de chignons.

En tout cas, c’est une collection affirmée, l’homme Gaultier de l’hiver prochain sort les gants et en veut ! Les héritiers de Marcel Cerdan font leur retour.

On porte des bottes de ring, souples, pour avoir une démarche volontaire et pour ceux qui connaissent, c’est comme porter des chaussons, un confort hors pair. Merci Jean-Paul de nous permettre de marcher dans la rue avec, sans donner l’impression de sortie de gymnase !
Les blousons sont renforcés, les hauts se portent avec capuches relevées. Les pantalons sont souples, toujours pour une aisance de mouvement, avec des matières aux reflets doux, bref une impression de grand confort.
Les bottes enserrent les bas de pantalons, comme précédemment, ce qui finit le look. Pas de faux pas dans une collection de style.
On notera les grands manteaux à capuches de cuir, comme ceux portés par les boxer lors de leurs arrivées et les ceintures à larges boucles, dignes des championnats !
La vision du tissu imprimé, faisant jaillir les muscles saillants pourrait paraître un clin d’œil mais cela confirme la notion de force masculine, retour de la testostérone !
Pour finir, les bookmakers sont de la partie. Chapeaux haut de forme, ensembles chics, impeccables !
Mais si on voit passer Milord ? Aura-t-on droit à .. la Môme prochainement ?
Affaire à suivre, mais promis je joue les Privés ^^ !

Retour en haut de la page