Vous êtes ici:Accueil » Beauté » Coiffure homme » Coupe de cheveux: l’homme Haircoif de l’été 2010

Coupe de cheveux: l’homme Haircoif de l’été 2010

Coiffure homme Haircoif

L’homme Haircoif de l’été 2010 s’apparenterait-il au très médiatique Vincent Cassel ? Même charisme, même élégance, un charme connu et reconnu qui se décline version romantique et naturelle. Le regard en dit long et la coiffure accompagne à merveille un visage où douceur côtoie affirmation de soi.


Côté coupe, on travaille la technique flèche, volume sur le dessus et dégradé dans toute la masse. Le coiffage se fera tout naturellement aux doigts avec une jolie mise en boucles que l’on structurera avec la cire mate de coiffage Haircoif BeFix. Quant au blond, à partir d’une base naturelle, on mettra en relief la couleur en éclaircissant quelques pointes avec la technique Light Haircoif. La poudre éclaircissante est ainsi saupoudrée de-ci de-là en pointes pour obtenir un voile subtil et léger de blond plus clair.

Commentaires (1)

  • jackjack

    Bonsoir est-ce que vous pourriez me donnez plus d’information pour la mise en boucle ? Parce que sur mes cheveux la mise en boucles ne fait pas le même effet que sur la photo , en plus elle ne tien pas ou il faut que je mette une tonne de cire , sinon bonne soirée .

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page