Vous êtes ici:Accueil » Beauté » Coiffure homme » La perte de cheveux concerne tout le monde

La perte de cheveux concerne tout le monde

La perte de cheveux ou plutôt l’alopécie peut toucher tout le monde sans exception mais Homactu vous rassure cela n‘est pas une fatalité. 


L’alopécie est une chute de cheveux sur une partie ou sur la totalité de son crâne et peut être le résultat de différents facteurs comme le stress, les troubles émotionnels, un choc violents, d’effets secondaires de différents médicaments ou bien encore des carences alimentaires mais aussi de maladies. De nos jours, tout le monde peut donc être touché par la perte de cheveux mais heureusement on peut éviter ou repousser cette chute de cheveux. On peut déjà avoir une vie saine, équilibrée avec une alimentation apportant tous les nutriments essentiels et éviter un maximum de stress ou apprendre à le gérer. En plus de cette vie saine on peut également faire appel à des produits et des lotions efficaces qui préviennent la chute de cheveux. 

La perte de cheveux une fatalité ? Non heureusement pas pour tout le monde sinon le plus tard possible. Mais pour cela, comme pour tout, il faut se prendre en charge tôt et avoir une bonne hygiène y compris de vie ! 
La solution Elite Hair Internationalà la chute partielle des cheveux: Pour une calvitie installée chez l’homme, cet énorme progrès technologique, qui offre à chacun une vraie solution permettant de vivre comme avant avec de vrais cheveux, porte le nom de Dermofusion. Il s’agit d’une fine membrane de l’épaisseur d’une lentille de contact, sur laquelle sont implantés les cheveux un à un. Une seconde peau, totalement flexible, confortable et d’un naturel exceptionnel. Dormir, prendre sa douche, pratiquer son sport favori, même le plus extrême… Tout est possible !

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page