Vous êtes ici:Accueil » Beauté » Soins » Conseils de Soins cosmétiques pour l’Homme Moderne ! Ou « Comment garder une Bonne Gueule par temps gris ! » C’est simple, c’est facile, et cela donne le sourire.

Conseils de Soins cosmétiques pour l’Homme Moderne ! Ou « Comment garder une Bonne Gueule par temps gris ! » C’est simple, c’est facile, et cela donne le sourire.

Le froid est un ennemi pour tout le monde, et pour toutes les peaux. On nous le dit depuis que nous sommes enfants, en hivers couvrez vous ! Et bien pour les peaux c’est la même chose.

Une peau terne et grise est le signe d’une peau qui se déshydrate et qui perd de sa texture, elle se craquelle et montre des signes de fatigue. Vous attendez les vacances, elle aussi, alors en attendant. On a peu de temps le matin, car souvent on a attendu la dernière sonnerie du réveil pour aller déjeuner, pour ceux qui déjeunent ! Les autres ont souvent encore le croissant à la main en arrivant au bureau. Il est pourtant simple et rapide de se faire bonne figure.

H -20 minutes 

Biotherm Homme « Hydra Detox », Douche, bien nettoyer sa peau le matin avec un produit doux, pas trop astringent (décapant), à ce sujet je pourrais conseiller le soin Biotherm Homme « Hydra Detox », alliant nettoyant et première phase d’hydratation, il prépare bien la peau en éliminant les cellules mortes et les impuretés.

Je rappelle d’éviter le contour de l’œil, cela semble logique mais autant éviter l’effet myxomatose dès le réveil !

Après vient le moment tant attendu, du taille haie, notre cher et tendre rasage !

Un must dans ce domaine est la « Mousse à Raser » de Task Essential. Elle fait tout, peau sensible, irritées, elle hydrate, assoupli le poil et elle préserve l’hydratation après le rasage. Bref la fée du rasage par temps froid. Après application sur une peau humidifiée, votre lame fera du patin à glace, en effleurages, en laissant une peau lisse.

Un simple rinçage à eau tiède et c’est fini.

Mousse à Raser Task

H-10 minutes (pour ceux qui conçoivent qu’une douche n’est pas un passage en balnéothérapie, 10 minutes sous la douche est déjà beaucoup, mais cela dépends aussi de la zone de rasage, alors …)

Anticernes Skintech Avant de vous lancer dans une action de fraîcheur buccale, ayez le réflexe de vous occuper de votre regard. La nuit nous laisse souvent avec des yeux, nous dirons peu flatteurs ! Alors c’est le moment d’y remédier (l’autre alternative serait de se promener en lunettes teintées toute la journée mais seuls quelques divas se le permettent !!). Immédiatement je vous conseille l’« Anticernes » de Skintech. Un tout en un, ou presque, très hydratant, préventif anti-âge, lissant, décongestionnant, non gras, sans parfum, il permet à la peau de se recapitaliser. Tout bonnement excellent, on l’applique rapidement, une goutte suffit sur l’index, et on tapote autour de l’œil avec une légère action de lissage vers l’extérieur de l’œil. Il va agir durant la phase finale de votre passage en salle de bain.

H-5 minutes   le sprint final, l’action « fraîcheur partagée »

Attention avant de vous précipiter sur votre dernière brosse à dent, plus technologique que le dernier I Phone, je vous recommande d’appliquer au préalable votre crème hydratante. Elle aura le temps de pénétrer durant votre brossage de dents et après !! tout est nickel en même temps !! timing réussit !

Ai-je dit Nickel ? Pour sur, le « Bonne Gueule » de la marque masculine Nickel est un produit que je recommande. Décliné en deux versions, peau blonde ou brune, ils sont très bien pour affronter les frimas. Ils pénètrent rapidement, si on en met juste une noisette, et laisse la peau douce, hydratée et protégée. En plus une action continue et régulière vous donnera une peau de plus en plus saine et protégée.

Bonne Gueule Nickel

Commentaires (1)

  • sabine

    Bonjour,
    Votre site commercial est très réussi. c’est très bien. Il y a beaucoup de trucs que je dois apprendre. Bon travail!
    Très bonne journée,

    Sabine

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page