Vous êtes ici:Accueil » Beauté » Coiffure homme » Semaine nationale de la coiffure

Semaine nationale de la coiffure

Coiffure homme,  semaine nationale de la coiffure

La 1ère édition de la semaine nationale de la coiffure des salons adhérents à la FNC débutera le lundi 16 novembre et se terminera le samedi 21 novembre et elle est l’occasion de profiter d’animations et de promotions dans les salons participants.


Par leur implication et leur relationnel les coiffeurs sont essentiels dans la vie quotidienne plus que certains pourraient le croire mais c’est aussi un secteur économique très important. A notre époque, les coiffures et le travail de coiffeur a évolué pour répondre à une nouvelle demande et à de nouveaux critères. Cette semaine nationale est l’occasion rêvée pour profiter de promotions exceptionnelles, de faire des découvertes ou de participer à des animations proposées dans les salons participants à cette opération.

A la mer, à la montagne, à la ville, à la campagne…. Vous avez rendez-vous pour une semaine exceptionnelle riche en événements pour fêter la coiffure. Il y en aura pour tous les goûts et pour tous les budgets  » avec toujours comme point d’orgue une recherche constante de qualité. Couleurs, bien-être et folie dans ce monde trop gris, seront les maîtres mots de cette 1ère édition de la semaine de la coiffure « .

Commentaires (1)

  • Collectionneur de taille-crayon

    Un Superbe article……………………belle coifure….
    Bon vendredi…

    LORENT….

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page