Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » Abercrombie & Fitch s’étend de nouveau en Europe

Abercrombie & Fitch s’étend de nouveau en Europe

vêtements Abercrombie & Fitch

L’entreprise américaine de vêtements Abercrombie & Fitch a ouvert son premier magasin italien le 29 octobre à Milan. Un véritable défilé a eu lieu toute la journée devant les portes du nouveau magasin.

Abercrombie & Fitch avait tour prévu pour que l’inauguration et l’ouverture du magasin à Milan soit une véritable réussite comme cela avait été le cas à Londres. Pour servir la multitude de Milanais venu découvrir et se faire plaisir dans ce nouveau magasin de magnifiques vendeurs en tongs, jeans et chemise à carreaux étaient à leur disposition. 

C’est la deuxième ouverture d’un magasin Abercrombie & Fitch en Europe mais pas la dernière puisqu’en décembre l’entreprise ouvrira un magasin Hollister Co (sa marque pour jeunes et adolescents) à Rome. En ce qui concerne les passionnés de mode parisien, Homactu a le regret de leur annoncer qu’il faudra patienter jusqu’en 2011 pour voir l’ouverture d’un magasin Abercrombie & Fitch dans la capitale ! 

L’ouverture de ce magasin Abercrombie & Fitch a été un réel moment de plaisir et de bonheur intense pour les passionnés de la mode et tout cela dans la capitale de mode ! Ce magasin est en phase de devenir la référence et le temple du shopping italien.

Commentaires (1)

  • Le parisien

    Malheureusement Abercrombie & Fitch ne s’installera pas a Paris. Je viens de lire un article qui écrit que la célèbre marque a préféré s’installer a Bruxelles en belgique … Dommage 🙁

    Rédigé par : Le parisien | 13 novembre 2010 à 14:23

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page