Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » Hugo Boss, 5 lignes de vêtements pour homme

Hugo Boss, 5 lignes de vêtements pour homme

Hugo Boss est très certainement l’une des marques les plus connues au monde puisqu’elle est présente dans plus de 100 pays ! Homactu vous propose un petit tour en sa compagnie.

La maison de haute couture et de luxe Hugo Boss a été fondée en 1923 par Ferdinand Boss, ses petits-fils Uwe et Jochen Holy fonderont, quant à eux, le groupe Hugo Boss en 1970. Ils créeront le changement avec la création de leur prêt-à-porter masculin qui remportera le succès que l’on connaît aujourd’hui. Jusqu’à cette période les collections Hugo Boss ne concernaient que le monde du sport masculin et n’étaient donc pas destinées à tout le monde. Depuis le groupe Hugo Boss ne fait que de se développer, de s’installer dans différents pays mais aussi de proposer de nouvelles gammes de produits comme en 1997 avec le lancement de montres Hugo Boss. En France, il a tout de même fallu attendre janvier 2009 pour que la marque soit présentée pour la 1ère fois à Paris lors d’un défilé alors que tout le monde connaissait et appréciait la marque. 

La boss black Pour les visiteurs d’Homactu voici une toute petite présentation de collections masculines Hugo Boss qui sont faites pour vous et qui méritent votre attention : 

 

– La boss Sélection (ligne haute gamme de la marque Hugo Boss) dont les modèles sont fabriqués avec des matières très sophistiquées.
– La boss black (ligne business) avec de nombreux modèles classiques mais tout de même modernes.

– La Boss orange (ligne la plus commune) qui est une collection décontractée et voir même plutôt jeune.
– La Boss Green (ligne sportwear) qui propose des modèles pour les sportifs et en particulier conçus pour le golf.
– la marque Hugo (ligne d’origine) qui est depuis 2007 sous la direction artistique de Bruno Pieters (créateur et désigner Français !).

Depuis l’année dernière Hugo Boss a encore élargie son marché en proposant des téléphones portables et leurs accessoires ainsi qu’une collection de bijoux. Hugo Boss depuis sa création ne fait qu’évoluer et proposer ce que l’on recherche ou aimerais avoir. Il faut espérer que les années à venir seront tout aussi riches que celles passées.

 Boss orange

Commentaires (1)

  • Alain Philippe BAUDRY-KNOPS

    La doudoune est bien à la mode cet hiver, il n’y a qu’à prendre le métro pour en voir, ou dans les rues de Paris.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page