Vous êtes ici:Accueil » Mode » Chaussures homme » Des chaussures homme de ville pour l’hiver

Des chaussures homme de ville pour l’hiver

chaussures de ville homme

On peut porter des chaussures de ville tout au long de l’année y compris en hiver mais il ne faut pas porter les mêmes toute l’année !


Les chaussures de ville pour les périodes froides doivent être impérativement différentes des chaussures de villes spéciales périodes chaudes. Heureusement, vous avez le choix dans les modèles de chaussures de ville qui vous permettront de varier régulièrement et en fonction des saisons. Homactu vous propose une petite sélection tout à fait agréable et assez représentative de ce que vous pourrez porter au cours de cette hiver en matière de chaussures de ville.

Si vous n’êtes pas vraiment amateur des chaussures de ville vous avez tort car vous en trouverez d’aussi confortables que des baskets ou des boots. Elles seront peut-être aussi plus élégantes avec tel ou tel vêtement que vous porterez cet hiver, alors pensez-y.

GAINSBORO WAY Noir Chaussures à lacets HUDSON albion
GAINSBORO WAY Noir
Robustesse, confort et souplesse : ce derby en cuir renferme toutes les qualités que l’on connaît de Clarks. Il présente avec élégance un bout carré dans une finition moderne pour un soulier plein de charisme !
En vente chez Spartoo
Chaussures à lacets HUDSON albion 
Chaussures Hudson pour homme, en cuir, à bout rond, à lacets (5 œillets), montées sur une semelle de caoutchouc. Hudson, c’est la nouvelle marque haut-de-gamme incontournable dans le paysage du stylisme masculin urbain.
Le cuir de veau splendide qui habille leur silhouette Derby délicieusement british, le décor surpiqué qui dynamise le chaussant, et la polyvalence de leur look facile à associer avec un pantalon habillé aussi bien qu’un jean bien coupé, en font un modèle incontournable pour tous les citadins élégants.
En vente
Chez Sarenza

Chaussures homme PACO MILAN 
Couleur : marron
Extérieur : cuir/autre matériau
Intérieur : cuir
Semelle : cuir
Hauteur de talon : 2 cm
En vente Chez 
Mes-Souliers

Courir un marathon avec des chaussures de ville ? Impensable. Sauf avec les nouvelles chaussures DresSports de Rockport. A découvrir en images….

Commentaires (1)

  • sylvain

    Il fût un temps où les chaussures à « bout carré » ne faisaient pas du tout fureur dans les rayons de nos magasins…..les années ont passé et la mode italienne n’a jamais été aussi présente qu’aujourd’hui. Comme quoi les italiens restent et resterons « lâme de la mode masculine »

    sylvain

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page