Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » Le jeune génie de la mode Petar Petrov

Le jeune génie de la mode Petar Petrov

Le bulgare Petar Petrov est un jeune créateur d’une trentaine d’année qui a déjà toute sa place dans le milieu de la mode et ses défilés sont souvent de grands moments.

Petar Petrov est un homme qui aime habiller les hommes comme il aime la vie et l’esthétique des formes c’est-à-dire avec un style adapté à la vie actuelle donc issue de la « culture street-style » ! Dans ce domaine son imagination est débordante et à chacune de ses nouvelles collections il arrive à surprendre plus d’un par la qualité et l’originalité de ses modèles. Ce tout jeune créateur dirige sa propre ligne de vêtements pour homme depuis 2002 et depuis 2004 il est régulièrement présent à de nombreux défilés comme à Paris. Homactu vous présente régulièrement ses défilés et ses collections. En 2007 il lance sa propre ligne de vêtements pour femmes qui remporte le même succès que sa ligne pour homme. Il n’y a pas de doute Petar Petrov fait parti des grands noms de la mode contemporaine. Les deux lignes de vêtements, homme et femme, ont le même concept qui ne comporte aucune restriction ou code éthique liée au sexe. C’est l’une des « marques de fabrique » du créateur Petar Petrov qui est apprécié pour ses modèles accessibles à tous !

Sa collection pour le printemps et l’été 2010 est pleine de chaleur, pleine de vie à l’image de la saison. Les modèles sont des modèles à la base plutôt simples mais sur lesquels le créateur Petar Petrov y a ajouté sa touche les rendant ainsi uniques. On peut par exemple retrouver des tee-shirts avec des tâches de peintures, des rayures, etc…. qui se marient à merveille avec le blanc. De la simplicité, de l’originalité pour des modèles qui sont pour la plupart très faciles à porter. 

L’esprit, les créations, les collections de Petar Petrov sont axés sur la pureté et l’esthétique des formes, un mélange simple avec les activités et la vitalité de la vie moderne. Bref des modèles conçus et fait pour vous tous !

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page