Vous êtes ici:Accueil » Mode » Modèles-mannequins » Mannequin mode homme, Guillaume Guilo

Mannequin mode homme, Guillaume Guilo

Age : 20ans     Taille : 188cm     Yeux : noisettes


Futur pilote de ligne et mannequin il y a que faire des jaloux mais c’est bel et bien le parcours de Guillaume qui prend régulièrement les airs et que l’on retrouve tout aussi régulièrement sur les podiums.

Avant de devenir mannequin quel a été ton parcours ?
Un parcours assez atypique ! En effet, j’ai commencé à poser à l’âge de 17 ans et pour une année, juste après mon bac scientifique. S’en suit une pause de deux ans, pendant lesquelles j’ai passé mon brevet théorique de pilote de ligne (ATPL). Je l’ai achevé il y a peu et je me relance de plus belle dans cet univers magique. 

Pourquoi es-tu venu à faire du mannequinat ?
Par fascination, ce milieu attire ! Travail sur les expressions du corps : parfois simple accessoire de mode, souvent cible de tous les regards. J’aime le travail sur soi qu’il faut réaliser aussi bien dans les expressions que sur le physique. Vient ensuite un univers, évoluer au centre de cette sphère traquée par l’objectif est sans commune mesure. 

Quel est ton principal atout de séduction ?
Mon regard, auquel j’ajoute parfois mon sourire. Semant le doute, l’insistance ou même l’agressivité, j’essaye de jouer avec. Mon sourire le rend bien plus doux et me donne des airs de jeune homme de bonne famille ! 

Es-tu un féru de la mode ?
Je ne suis jamais loin des dernières tendances mais j’aime aussi ressortir des valeurs sûres. 

Quelle est ta tenue préférée ?
Je suis Jean. Mais Jean bien ajusté, agréable à porter comme à regarder. Petit pull de cachemire et chaussures Italiennes. 

Que recherche-tu chez une femme ? 
Je cherche à la connaître. Parcourir son corps et son esprit. Recherche d’une complicité. Jouer, avec toujours le respect comme règle. Je fuis les disputes donc la jalousie. 

Quels sont tes loisirs ?
Je passe la majeure partie de mon temps dans les avions. Je suis en voie de devenir pilote de ligne : voler est mon autre grande passion. Lorsque je ne suis pas en train de travailler sur un avion je parcours le ciel français et bientôt européen.
Sans être un grand artiste je pose de temps en temps mes doigts sur l’ivoire d’un piano…
Pour finir une activité physique est essentielle aussi bien pour le mental que pour le corps, je m’y adonne donc très régulièrement voguant entre salle de sport et piscine. 

As-tu une expérience de vie marquante ?
A 17 ans, sortant du lycée après un bac S cap sur Londres. Seul, auberge de jeunesse miteuse, job de barman harassant… Très bonne expérience au demeurant, me montrant que la vie n’est pas si simple pour tout le monde, me montrant que le travail peut être dur ! 

As-tu un signe particulier ?
Depuis quelque temps l’idée d’un piercing me travaillait. J’ai décidé de sauter le pas et d’en faire un au téton gauche, il y a quelques mois. 

Parmi toutes les qualités que l’on te trouve, quelle est celle qui est la plus exacte ?
La détermination. Je n’aime pas les paroles en l’air et mets un point d’honneur à réaliser ce que je désire ou annonce. Il ne faut pas rêver sa vie, mais plutôt vivre ses rêves ! 

Quel est le défaut que tes amis te reprochent le plus ?
Un franc parler qui peut être cru. Je n’ai pas pour habitude de « prendre des pincettes» lorsque j’ai quelque chose à dire, au risque de parfois vexer ou choquer. Je sais que tout n’est pas bon à dire, mais je déteste les situations qui ne sont pas claires ou les sous entendus. 

Quelles sont tes ambitions ? Quels sont tes projets ?
Gravir les échelons petit à petit. Poser pour de plus en plus de grands noms. Voir mon image atteignant les arrêts de bus, les stations de métro, puis les magazines, les défilés… 

As-tu une anecdote sur le casting à nous raconter ?
Pas encore, mais ça viendra ! 

Contact

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page