Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » François Legendre, Le look rêvé par tous les hommes

François Legendre, Le look rêvé par tous les hommes

François Legendre, mode homme

François Legendre a conçu le look rêver par tous les hommes c’est-à-dire plus de cravate qui enserre le cou, plus de ceinture qui comprime la taille. François Legendre a donc conçu un total look fluide et épuré, flattant l’œil de celui qui l’observe et la silhouette de celui qui le porte.

Après avoir bouleversé tous les codes et les habitudes en créant le chemisier pour homme François Legendre se lance dans un nouveau défi la création du « Hussard « , pantalon à pont particulièrement ludique qui s’ouvre ou s’attache au moyen d’un boutonnage sur les côtés et à la ceinture. Le créateur reste dans sa logique, après avoir ses chemisiers qui se portent sans cravate, le  » Hussard  » se porte sans ceinture afin de pouvoir s’affranchir des codes du vêtement statutaire et de gagner en liberté !

François Legendre, mode masculine

Les visiteurs d’Homactu devront patienter car le  » Hussard  » ne sera disponible qu’à partir de la saison Automne-Hiver 2009/2010,. La première collection de  » Hussards  » sera déclinée en denim brut ou traité. Les huit références de la marque mettent en exergue une originalité incontestable et s’imposent comme une offre créative exclusive sur le marché du textile.
A noter que la ligne denim Automne-Hiver 2009/2010 sera très prochainement diffusée au sein du réseau de boutiques multimarques haut de gamme distribuant d’ores et déjà les collections de chemisiers François Legendre et via le site en ligne

François Legendre, mode automne hiver 2008 2009

Vous n’aimez pas les cravates et les ceintures, vous n’aimez pas être comprimé ? Les nouveautés de François Legendre sont faites pour vous!

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page