Vous êtes ici:Accueil » Beauté » Coiffure homme » Coiffure homme: la tendance au bout des cheveux

Coiffure homme: la tendance au bout des cheveux

Coiffure homme Intermède

Coupe courte effilée, court sur le côté et la nuque, avec quelques longueurs conservées sur le dessus.
On applique un Exclusif « papillon » sur une base de blond foncé pour apporter brillance et contrastes à la matière. Le coiffage est déstructuré à l’aide d’un séchoir et avec de la Laque de Finition Intermède Professionnel pour un style tout en finesse.

Intermède, coiffure homme été 2009

Vous aimez changer de coupes de cheveux au rythme des tendances, des saisons alors vous pouvez confier votre tête en toute confiance à un coiffeur coloriste Intermède.
Certains d’entre vous doivent faire parti de ces hommes qui changent très souvent de coupes voir même de couleur de cheveux. Pour protéger leurs cheveux et leurs beautés ils doivent impérativement faire appel à des professionnels, comme Intermède, pour faire ses changements réguliers. Les colorations répétées peuvent abîmer autant les cheveux que le cuir chevelu et ainsi accélérer la perte des cheveux. Pensez-y avant de le faire vous-même c’est le meilleur conseil qu’Homactu peut vous donner pour conserver vos cheveux en bonne santé mais surtout sur votre tête !

Changer de  » tête  » est de nos jours très facile mais c’est un geste qui peut s’avérer dangereux pour ses cheveux si l’on ne fait pas attention ou appel à des bons produits ou à des professionnels.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page