Vous êtes ici:Accueil » Beauté » Coiffure homme » Coiffure homme: les coupes de l’été 2009 de Franck Provost

Coiffure homme: les coupes de l’été 2009 de Franck Provost

coupe de cheveux  Franck Provost

Faites-vous une nouvelle coupe de cheveux en vous aidant par exemple des coupes de l’été de Franck Provost car c’est le moment d’être à son avantage l’été approche…

Coiffure homme Pour l’été 2009 un mot d’ordre pour Franck Provost : ne pas faire apparaître le travail trop sophistiqué du coiffeur afin de garder toute la personnalité de chaque homme. Coupe courte déstructurée est dégradée sur l’ensemble de la chevelure. Le coiffage naturel s’effectue vers l’avant ou vers l’arrière avec le gel wet look Franck Provost qui donne cet effet souple et naturel.

L’entretien et la coupe des cheveux, Homactu vous le répète assez souvent, est aussi important que son physique ou que sa tenue vestimentaire. Il faut donc en toute logique prendre soin de ses cheveux en les lavant le plus régulièrement possible mais aussi en s’offrant, là aussi assez régulièrement, un petit tour chez le coiffeur. On peut soit rafraîchir sa coupe soit s’en faire faire une nouvelle. 

Des statistiques démontrent que les changements de coupes s’effectuent le plus souvent aux changements de saison, et vous depuis quand n’avez-vous pas changé de coupe ?

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page