Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » Toujours avoir un beau costume chez soi

Toujours avoir un beau costume chez soi

Costume homme

Il faut toujours avoir un beau costume chez soi car il peut être utile pour aller travailler et/ou pour les mariages, les fêtes plutôt officielles ou pour un entretien d’embauche.

Le costume reste et restera donc toujours la tenue traditionnelle masculine pour certaines situations comme les mariages ou les entretiens d’embauche. Homactu propose de découvrir le costume Delaveine dont le prix est très avantageux. A noter que le costume est porté par Jonathan Mahaut, mannequin qui a répondu à certaines questions d’Homactu. Ce costume classique noire est un costume qui est à la fois élégant et passe-partout mais il est également un costume qui peut se porter par tous les hommes. 

Si vous avez besoin d’un nouveau costume ou si vous n’en possédez pas, regarder celui-ci car il est un excellent rapport qualité / prix.
Costume noir. 1 poche poitrine, et 2 poches à rabats. Fermeture à 2 boutons. Manche à quatre boutons. 4 poches intérieures. Le pantalon dispose de 2 poches classiques. Ceinture à passants. Fermeture zippe avec 1 bouton et 1 agrafe. Surpiqûres. L’arrière comporte 2 poches à boutons. 65 % polyester, 35 % viscose. Pour un pantalon de taille 52, l’entrejambe est de 87 cm. 

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page