Vous êtes ici:Accueil » Beauté » Soins » Soin du visage: utilisez régulièrement un masque nettoyant

Soin du visage: utilisez régulièrement un masque nettoyant

Masque nettoyant pour homme

La plupart des hommes n’oublient pas de se laver le visage avant de se raser et de l’hydrater mais certains, et ils sont nombreux, oublient de faire régulièrement un masque nettoyant.
Un masque nettoyant est important pour ôter en profondeur les impuretés de la peau. Il permet également de lutter efficacement contre toutes les agressions que notre peau et notre visage en particulier subit au quotidien. La pose d’un masque nettoyant n’exclut pas, bien au contraire, de se nettoyer le visage afin que la peau soit bien propre pour la pose de ce masque qui pourra ainsi agir en profondeur. Une fois le masque appliqué, selon son mode d’emploi, il ne faut pas oublier de bien l’ôter et de se rincer abondamment le visage avant de l’hydrater avec une crème adaptée à son type de peau.

Un masque nettoyant ne fait pas tout le travail à votre place alors pensez aussi à avoir une vie et une hygiène saine pour conserver toute la souplesse et la beauté de votre visage !

Masque nettoyant à l’argile Masque Nettoyant à la Graine de Persil
Anthony Logistics
Masque nettoyant à l’argile
Pour un teint lumineux sans brillance, ce masque, sans parfum, à base d’argile permet un nettoyage de la peau en profondeur.
Aesop
Masque Nettoyant à la Graine de Persil.
L’association d’argiles purifiées de qualité dans ce masque à usage fréquent permet d’aspirer en douceur les impuretés les plus profondes.

En vente chez Comptoir de l’homme

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page