Vous êtes ici:Accueil » Beauté » Coiffure homme » Les meilleurs coiffeurs de France, la 4ème nuit des Hairdressing Awards

Les meilleurs coiffeurs de France, la 4ème nuit des Hairdressing Awards

Coiffure homme

La 4ème nuit des Hairdressing Awards s’est déroulée au Carrousel du Louvre le dimanche 8 février en présence de 800 convives. C’est une soirée de clôture après une année entière de compétition entre les coiffeurs de la France entière.


Dans notre pays depuis 4 ans les Hairdressing Awards récompensent  » le talent et la créativité des pros de la coiffure « . Cette récompense n’est pas française mais anglaise et elle a été créée en 1985. C’est le prix mondial le plus prestigieux en matière de coiffure et à ce jour 14 pays supplémentaires ont décidé eux aussi d’avoir leurs Hairdressing Awards.
Organisé par Schwarzkopf Professional et Coiffure de Paris, cette 4ème nuit des Hairdressing Awards a célébré le talent, la créativité et l’audace des professionnels de la coiffure.
Homactu vous présente les photos des créations de la gagnante catégorie « coiffure masculine » : Nahéma Abaroudi. ( Jean-Claude Aubry, Toulouse)
Pour cette 4ème nuit en France le jury était composé de journalistes, d’experts de grands noms de la coiffure comme David Lucas, coiffeur artistique pour René Furterer, Caroline Greyl, Président Directeur Général Léonor Greyl ou bien encore de grands noms de la coiffure française tels qu’Alain Divert et Romain Colors…

La 4ème nuit des Hairdressing Awards a été un grand moment où le talent et le génie des coiffeurs se sont exprimés et où l’on a pu assister à des défilés remarquables et inoubliables.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page