Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » Mode masculine hiver 2009-2010, Masatomo by Rynshu , fashion week Paris

Mode masculine hiver 2009-2010, Masatomo by Rynshu , fashion week Paris

Masatomo, mode homme

En 2009, Rynshu pour Masatomo élargit son univers de création en se lançant dans la production de film grâce à sa société « MASAYOMO DREAN CORPORATION ». Cette démarche qui s’inscrit dans sa logique artistique lui offre de nouveaux terrains d’expressions.

Ce défilé est donc, pour Masatomo, l’occasion de faire un clin d’oeil au 7ème art en faisant revivre, à sa manière, l’ambiance d’une cérémonie des Oscars et l’esprit des grands films de samouraïs.

Par ce thème, il célèbre sa clientèle essentiellement constitué d’acteurs et de personnalités renommées.

La collection Automne-Hiver 2009 marie l’élégance et le raffinement de ces deux univers.

Masatomo, mode hiver 2009 2010 Mode masculine: Masatomo
Mode masculine: Masatomo hiver 2009 2010 Mode homme: Masatomo 2009 2010

D’une part : veste, smokings, nœuds papillon, fourrure, cuit, paillette … Une mise en scène chic et un lieu qui par son histoire et son cachet rend homme à ces somptueuses cérémonies où se sont côtoyés les grands acteurs et réalisateur de notre siècle.

De l’autre : manches superposées, découpées, imbriquées ou assemblés par d’habilles fermetures éclair, mélanges subtils de tissus et de matières sur les devant des vestes, coupes originales qui rappellent les codes vestimentaires des samouraïs.

Rynshu le créateur de Masatomo Pour finir, on notera dans cette collection, la dominance des couleurs monochromes noir et gris et le fameux bouton à pression, accessoire de prédilection du créateur, qui s’offre cette année un désign en forme d’ovni.

Commentaires (1)

  • jean-luc

    ce n’est pas rynshu (le créateur de masatomo) qui est photographié ci-dessus mais naoto takenaka le réalisateur du film pour lequel masatomo a conçu les costumes et qui défilait dimanche pour le créateur !!!

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page