Vous êtes ici:Accueil » Mode » Modèles-mannequins » KAYDEN BOCHE, mannequin mode homme

KAYDEN BOCHE, mannequin mode homme

KAYDEN BOCHE, mannequin mode homme

Age : 23 ans   Taille : 187cm   Yeux : Verts

Kayden n’est pas un débutant dans le métier malgré ses 23 ans mais un jeune qui a déjà posé pour de grandes marques comme Dior et pour de grands photographes comme Fred Goudon créateur du calendrier des Dieux du stade !

Comment es-tu venu à faire du mannequinat ?
En 2005, j’ai été repéré et photographié par Fred Goudon (auteur du calendrier des Dieux du Stade 2006). Deux ans plus tard, j’ai été shooté et signé par Request Model Management (New York) et Elite Model Management (Milan). J’ai commencé ma carrière de mannequin sur les podiums en défilant pour Smalto et Kenzo. Entre temps, j’ai tourné pour Christian Dior la campagne publicitaire 2012 « Dior Addict » avec Daphne Groeneveld (campagne filmée par Jonas Akerlund et photographiée par Tim Walker). J’ai également défilé pour Alexis Mabille et Pierre Talamon. J’ai aussi été publié dans les magazines Vogue, Jalouse et Spray. Parallèlement, j’ai fait de nombreuses séances photo avec des photographes renommés : Tim Walker, Olivier Rieu, Bruna Kazinoti, Marc Hervouet, Joe Laï, Fred Goudon, Marcelo Capizzano, Michael Baumgarten, Sam Scott Schiavo, Matthieu Dortomb, Quentin Caffier. Depuis, je suis maintenant signé chez Angels Model Management (Paris) et Major Model Management (Milan).

Quel est ton principal atout de séduction ?
Mes yeux, en tout cas d’après mon entourage et mes rencontres (rires).

Es-tu un féru de la mode ?
Je suis un grand fan de DSQUARED2 et DOLCE & GABBANA. Je ne suis pas pour autant féru de mode au point de m’habiller qu’avec ces marques. J’aime la simplicité et la discrétion dans la vie de tous les jours. J’aime avant tout être à l’aise dans ce que je porte tout en étant à mon avantage. 

Quelle est ta tenue préférée ?
La pièce maîtresse finale que j’ai porté lors du défilé haute-couture Francesco Smalto (printemps-été 2008). C’était un magnifique costume noir assorti d’une superbe chemise blanche, ce costume a fait l’objet d’une énorme campagne publicitaire Smalto.

Quel est ton accessoire de mode préféré ?
La ceinture. Accessoire indispensable qui peut faire toute la différence dans une tenue.

As-tu une expérience de vie marquante ?
Ma mère est décédée en 1994, je n’avais que 8 ans.

Quels sports pratiques-tu ?
Je fais souvent du tennis et de la natation. Ce sont des sports vraiment complets.

Parmi toutes les qualités que l’on te trouve, quelle est celle qui est la plus exacte ?
Probablement la générosité. Je suis une personne qui s’investit toujours à 500%, que ce soit pour mes proches, pour mon travail ou pour les choses qui me tiennent à cœur. Pour moi toute relation a deux fondements : épanouissement et bonheur. Mon investissement relationnel reflète le bonheur que m’apporte les gens qui m’entourent.

Quel est le défaut que tes amis te reprochent le plus ?
La franchise. J’ai tendance à être trop cru quand je veux dire une vérité. Mais les gens qui me connaissent réellement savent que je suis souvent maladroit et que je ne fais pas ça par méchanceté.

A quel moment as-tu eu le sentiment que ta carrière de mannequin commençait à décoller ?
Lorsque j’ai tourné la campagne publicitaire 2012 « Dior Addict » pour Christian Dior avec Daphne Groeneveld (campagne filmée par Jonas Akerlund et photographiée par Tim Walker).

Quelles sont tes ambitions ? Quels sont tes projets ?
Je cherche à constamment repousser mes limites et à gravir les échelons. La chance m’a beaucoup sourit jusqu’ici, donc je compte bien en tirer parti. Mais le mannequinât est souvent un métier de patience et d’opportunités. Vous serez les premiers informés de mon évolution ! 

As-tu une anecdote sur le casting à nous raconter ?
Fin 2007, j’ai été mis en option pour le défilé Prada (automne-hiver 2009). J’ai rencontré le directeur de casting à Paris. Début 2008, j’ai à nouveau été mis en option pour le même défilé Prada, mais cette fois-ci à Milan. J’ai revu exactement le même directeur de casting et j’ai été choisi car il se souvenait de moi à Paris un mois auparavant.

Que fais-tu pendant ton temps libre ?
Étant donné que j’en ai très peu, je tente de le passer au plus avec mes proches. Mais vu qu’ils habitent à Los Angeles et dans le sud de la France pour la grande majorité, les voir s’avère plutôt comme une tournée concert qu’autre chose. A peine arrivé dans une ville, je vais voir l’un, l’autre, etc. sans avoir le temps de me reposer. Mais je vois avant tout le bon côté, j’aime mes proches et ils me manquent énormément, donc je fais tout pour savourer chaque instant avec eux.

Facebook Officiel KAYDEN BOCHE

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page